Catégories
Les Aventures Croustillantes +18 ans

James, the naked man… 131

Il m’enlève ma jupe, puis mon haut, il m’embrasse, me touche. Il veut me faire jouir avec sa langue. Mais je suis stressée et embarrassée, avec toutes ses oreilles autour de nous.

James, (Photo by Dainis Graveris on Unsplash)

Ça commence par une sortie entre amis

C’est la Saint Patrick, pas question de rester à l’auberge. Par solidarité pour vous tous qui êtes confinés, je vais vivre pour vous ici ! 

On part dans un premier pub irlandais, on est une dizaine, des allemandes et allemands, des anglais et anglaises, un américain, un Belge, un australien, un italien, un écossais et moi ! 

L’ecossais, c’est James, le même écossais avec qui j’avais fait équipe au Times up. Je le trouve choupi. Il n’a pas le corps de rêve de mon homme idéal mais il a une bouille hyper mignonne et sympa. 

Bref on va dans un premier pub, on danse, on rit, on boit (trop). L’australien me tourne autour, et je sens d’autres tensions sexuelles autour de moi. Je ne sais pas ce que j’ai ce soir, mais à priori ça marche. 

Au départ, je suis plus intéressée par Jordan, l’anglais à la gueule d’ange, il est petit, mais très très sexy. Mais ça ne prend pas… Tant pis. (J’apprendrais plus tard qu’il est gay, ceci explique cela…).

L’alcool monte…

Dans le premier pub, je reste sage, l’alcool n’a pas encore fait son effet, et je suis concentrée pour passer un bon moment d’amitié.

Puis on change de bar, je me fais payer un verre par un australien, et l’alcool fait son travail, la panthère se réveille, mon regard s’enflamme. Ma nouvelle cible : un bel australien, nous échangeons des regards enflammés, mais il part se chercher un verre. 

Je dois reporter mon regard sur quelqu’un d’autre, je me tourne, James est là, il me prend les mains pour danser. Mes yeux plongent dans les siens, il est piégé. On continue de danser, il finit par se pencher pour m’embrasser timidement. 

Bisous Bisous…

On se sépare, on danse avec les autres, et comme deux aimants, on ne peut s’empêcher de revenir s’embrasser. Il est saoul, je le suis un tout petit peu moins. 

Après une bonne demi heure à alterner entre bisous et danse, il me prend par la main et m’emmène dehors. Il est chou, plus tendre que sensuel. Nous nous embrassons, il me tient la main, c’est mignon, comme sa bouille. 

Il s’excuse d’avance car il sait qu’il ne va pas pouvoir faire grand chose ce soir. 

On va dans le parc, je commence à m’occuper de lui, mais on a peur d’être surpris, on rentre à l’auberge. Je pensais aller dans une salle de bain, mais il m’emmène dans sa chambre. 

Dans son lit…

On monte dans son lit, je suis gênée, des gens dorment dans cette chambre. Il m’enlève ma jupe, puis mon haut, il m’embrasse, me touche. Il veut me faire jouir avec sa langue. Mais je suis stressée et embarrassée, avec toutes ses oreilles autour de nous. J’essaie d’être discrète, il ne l’est pas du tout. 

Il finit par bander, j’attrape un préservatif dans mon sac, c’est rapide, il est trop excité. J’entends une anglaise dire « oh m’y god, this is disgusting », tant pis le mal est fait. J’ai envie de lui encore, mais il me prends dans ses bras et s’endort. Ça tourne trop vite quand je ferme les yeux, je reste éveillée bien au chaud dans ses bras. 

Et puis de nulle part, il se lève, il descend du lit, attrape ma jupe et la laisse par terre finalement. Et il quitte la chambre. 

The Naked Man

Je reste quelques temps dans son lit, et je décide de rejoindre la cuisine pour manger un bout et dessaouler. En voyant ma jupe par terre, je suis soulagée qu’il ne l’ait pas emportée, je me voyais mal me balader en string dans l’auberge ! 

Et qui vois-je assis sur une chaise de la cuisine nu comme un verre, quand je rejoins la salle commune ? James !! 

 Après un petit debrief avec mes potos dehors, on finit de regarder Shrek, et on va se coucher. James est reparti quelques minutes après que j’arrive, toujours aussi nu… 

Ce matin, c’est un peu bizarre de le croiser. Mais bon, c’était sympa ! 

Laisser un commentaire