Catégories
Les Aventures Croustillantes +18 ans

Mitch, le nerd, 128…

Il se fait plus tactile, avec l’alcool, je lui trouve un certain charme, je me laisse embrasser. Le baiser n’est ni bon ni mauvais. Il manque un peu d’intensité.

Mitch dick haha, Photo by Charles Deluvio on Unsplash

Donc je commence à matcher et à discuter un peu. 

Voilà Mitchell, 28 ans… Pas du tout mon genre, mais il a l’air un peu foufou alors bon, je swipe à droite… 

La rencontre

 Oui ce n’est pas un canon, mais au moins no pressure pour mon premier date 😉 

 On prévoit de se voir le lundi, je repousse à mardi. 

Je me prépare, petit ensemble débardeur jupe (merci Sophie de m’avoir poussé à l’acheter), un brin de mascara et c’est parti. Je me serais passée de mes coups de soleil, mais on fera avec.

Il me donne rendez sur un rooftop plutôt sympa. Quand j’arrive, j’ai à peine 5 minutes de retard, et il a déjà sa bière qu’il boit à grandes gorgées. Merci de m’avoir attendu ! Bravo ! 

Je lui fait la bise, mais en fait, c’est pas trop un truc qui se fait ici… Tant pis, c’est mon côté français.

Je commande à mon tour. On fait le tour des banalités. Une fois accoutumée à son accent, la conversation est fluide et il est plutôt drôle et sympa. 

Bavard le Mitch

Après 3 pintes nous changeons de bar, on parle sport, il est fan inconditionnel d’un truc qui s’appelle footy, un mix entre Football et rugby. Bref il est parfois un peu trop dans son délire. 

Ah oui j’oubliais, sa tenue, ça ne va pas du tout, bon jean ok, mais t-shirt Marvel avec Deadpool dans le dos… Ce n’est pas ma cam du tout.

Il a du charme, mais je sens le gros geek, qui pour son prochain tatouage veut se faire un sabre laser sur le mollet… 

Deux pintes plus tard, j’en paye une sur les 5… Ça va… Il est plus galant qu’il n’y paraissait… Donc deux pintes plus tard, on décide d’aller manger quelque part. C’est mardi la plupart des restos sont fermés, il est plus de 22h.

On va dans un petit resto de tapas et burgers. On recommande un pichet de bière, on ne le finira pas. D’ailleurs, on ne finira pas non plus notre assiette de frites. 

Les choses sérieuses commencent

Il se fait plus tactile, avec l’alcool, je lui trouve un certain charme, je me laisse embrasser. Le baiser n’est ni bon ni mauvais. Il manque un peu d’intensité.

Je sens que lui par contre, est très excité, je devine une bosse sous son pantalon. Ça me fait sourire. 

Il est perdu, il a très envie de moi mais il commence à 8h le lendemain. 

Il me propose de se revoir le lendemain… Pour reprendre là oú on était. 

Il m’escorte jusqu’à mon auberge et prends un Uber pour rentrer.

On se revoit donc le lendemain. 

Deuxième date

Je suis déjà dans mon Airbnb à Northbeach, je me prépare tranquillement. J’ai déjà Tom, mon date de jeudi dans la tête, je suis moyennement motivée.

C’est parti pour 45 minutes de marche en longeant la côte pour venir le retrouver. Il m’a donné rendez vous dans un bar en face de la plage.

Comme la veille, il a déjà son verre. Je commande le mien.

La conversation est moins fluide que la veille, mais après quelques minutes d’adaptation, ça reprend un peu.

On change de table pour être dehors. C’est une table avec des bancs, une table de 6. On s’assied côte à côte pour mieux s’entendre.

Des distractions pour mes pupilles

Deux surfeurs, la peau bien tannée par le soleil, les cheveux dorés par les embruns viennent se mettre en face de nous. Celui de droite me regarde avec une pointe d’intérêt, celui de gauche fait des blagues sur son pote, le disant aussi appétissant que son steak. Je sens que Mitchell est un peu tendu. Il n’a pas l’air d’apprécier la blague. 

C’est vrai que Mitchell est blanc comme un cachet d’aspirine, il n’est pas fan de la plage. C’est bête mais à ce moment là je me sens trop bien pour lui… C’est pas beau de penser ça… Mais c’est mon sentiment sur le moment.

Un quatrième mec vient s’asseoir à côté de nous, il n’est pas très bronzé non plus, mais il est hyper mignon et a de magnifiques yeux bleus. Il essaie d’entamer la conversation, il est anglais et en vacances pour deux semaines. Il est très sympa, je peux changer, dites ?? Aller ?? 

Mitchell est fermé, et comme il est entre moi et le bel anglais… Il ne s’adresse qu’à moi, histoire de bien faire comprendre aux autres que ce soir c’est avec lui que je suis. 

Il part aux toilettes, et nous entamons une petite conversation avec l’anglais. Il est drôle, et vraiment craquant.

Mâle alpha, Mitch attaque

Mais Mitchell revient et propose de changer de bar… Clever Mitchell… Clever… Sinon… 

On change de bar, il est au coca, moi à la bière. J’ai un petit coup dans le nez, sur une banquette, il m’embrasse. C’est mieux que la veille et ses caresses me laissent présager qu’il est peut être plus doué qu’il n’y paraît.

Quand il me propose d’aller chez lui, je ne dis pas non. J’en ai envie, j’ai oublié les surfeurs et l’anglais. Laissons sa chance au petit Mitch.

Star Wars a inspiré Mitch ?

Dans la voiture, nous discutons tranquillement. Il vit dans un appartement tout neuf, à peine meublé, avec pour seule décorations des figurines de Star Wars… Pas très sexy tout ça.

On s’embrasse sur le canapé, mais rapidement nous passons à la chambre, il me deshabille avec envie, et me goûte, s’occupe de mon intimité avec douceur. C’est bon, mais ça manque un peu d’intensité. 

Il n’en peut plus, il prend un préservatif. Et là, Mitchell se révèle, Mitchell s’en sort très bien , j’ai même un orgasme assez rapidement. Eh bien on cache bien son jeu Mitch ! 

Le problème, c’est qu’après mon orgasme, le désir redescend, premier round terminé mais je n’ai pas envie d’un deuxième. L’inconnu était excitant, mais là son corps ni musclé , ni maigre, ni gros, tout blanc ne me donne plus envie. 

Je lui demande de me ramener. Il est déçu, mais il s’exécute. Je prétexte à raison que je dormirais mieux seule. Il acquiesce et me ramène. 

Pas de nouvelle de Mitch. Et tant mieux. 

Une réponse sur « Mitch, le nerd, 128… »

Laisser un commentaire