Catégories
Les Aventures Croustillantes +18 ans

Premier soir… Oups 127 le James, le regard

Le jaguar s’approche à petits pas, il n’a pas idée qu’il se confronte à une panthère aguerrie. Je le toise, il est bien bâti, de beaux yeux bleus, de larges épaules, des cheveux courts blonds foncés, et un regard perçant et très coquin. T

Regard, Photo by Louis Hansel @shotsoflouis on Unsplash

Si vous avez lu mon blog officiel (à moins que ce ne soit trop ennuyeux…), vous vous souvenez que je suis sortie mon premier soir.

Bon les allemandes de 20 ans et l’anglais dépressif, ça allait un moment…

Les Français

J’avais déjà repéré les deux beaux garçons qui sirotaient leur cocktail en observant les midinettes se trémousser… Ils sont français, j’en suis sûre. Je m’approche, je m’incruste, avec mon regard de panthère. La chasse a commencé.

On sympathise rapidement, quand les copains de départ décident de partir, c’est un soulagement pour moi. Je vais pouvoir me concentrer sur les deux petits frenchies. 

Je préfère le grand, il est mieux bâti et il est plus doux que l’autre. Alex et … Pff bah j’ai oublié ^^ 

La tactique de la chasseuse

Donc on reste un peu dans le bar, et puis on va dans un bar plus dansant où la musique est plus commerciale (désolée François et Charles ;)). 

Là j’essaie d’éloigner le petit, pour dragouiller le grand… Bel échec, Tic et Tac sont inséparables. Bon si vraiment il faut, le petit est pas mal non plus, on peut s’arranger à trois … 

On enchaine les tournées et je suis de plus en plus saoule, de plus en plus tactile. Un australien de type un peu méditerranéen commence à se rapprocher. Lui en 15 secondes, je peux l’emmener dans mon lit. Il est pas mal, mais trop saoul.. et puis… J’ai envie d’un peu plus de difficulté. 

J’essaie une premiere attaque, pendant que le petit va nous chercher une tournée, je plante mon regard dans celui d’Alex. Il semble decontenancé, gêné, mais pas fermé. Rien n’est perdu… 

Tic jamais sans Tac

Je m’approche en dansant, il se laisse approcher, je vais devoir montrer patte blanche si je veux l’attraper celui-ci… 

Et qui voilà derrière, Tac est de retour ! Alex se dégage un peu de mon emprise et reprend ses petites blagues avec son pote. Arggggghhhh 

Je me décide à trouver une petite Nana à draguer pour Tac, s’il est occupé, je pourrais m’occuper de Tic. Pas folle la guêpe… 

Echec monumental, la musique s’arrête, le bar ferme ! Mais on m’en veut sur cette terre ??? 

On sort, aucun de nous n’a envie de rentrer. On cherche un bon plan. On est mercredi, peu de boîtes sont ouvertes. On nous indique une boîte gay. 

Sur le chemin, Alex me fait comprendre que ça va être compliqué étant donné que Tic et Tac partagent la même chambre. Nous plaisantons sur un possible plan à trois, enfin ils en rient, moi je ne plaisante pas vraiment… 

Panthère contre Jaguar

Arrivés dans la boîte gay, ils partent aux toilettes, me laissant seule à danser sur la piste. Je me demande s’ils vont revenir, ça devient long. 

Et là je croise le regard d’un jaguar en chasse. Je crois qu’à cet instant, je comprends l’effet des regards que je peux lancer. 

Le jaguar s’approche à petits pas, il n’a pas idée qu’il se confronte à une panthère aguerrie. Je le toise, il est bien bâti, de beaux yeux bleus, de larges épaules, des cheveux courts blonds foncés, et un regard perçant et très coquin. Tant pis pour Alex, je m’approche à mon tour, j’approche mon corps du sien. La tension sexuelle est à son comble.

Attaque mutuelle

J’oscille mon corps, frôlant le sien, subtilement. Il fait le dernier pas pour que nos corps ne fassent qu’un, on danse quelques secondes collés serrés, et nos bouches finissent par se trouver. Nos langues se mélangent, ses mains parcourent mes hanches, mes fesses… Le temps est suspendu, nous avons tous les deux très envie l’un de l’autre. 

Au bout de quelques minutes, je suppose, vous vous doutez que je n’avais pas les yeux sur ma montre, il me glisse que nous pouvons aller chez lui. 

Nous partons comme des voleurs, j’ai à peine le temps d’adresser un salut lointain aux deux français l’air ébahi au bar. 

Pressé le jeune homme

Nous prenons un taxi, je découvre alors son prénom James, anglais, ancien joueur de rugby pro… D’où la carrure… Il est un peu désagréable quand il parle, je préfère le faire taire en l’embrassant. Ses mains se font de plus en plus indiscrètes, je suis obligée de calmer ses ardeurs, avant qu’il ne me doigte ostensiblement devant le conducteur de taxi

Nous arrivons enfin chez lui, nous tentons de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller son coloc…

Arrivés dans la chambre, il me jette à moitié sur le lit, il me déshabille avec empressement, puis il me dévore, sa bouche ne laisse de répit à aucune partie de mon corps. Il s’occupe de moi avec gourmandise et c’est … Très bon…

Il se déshabille à son tour, une petite brioche, mais globalement l’ensemble est harmonieux et donne envie…

Il va pour me pénétrer… Euh mais mon coco tu oublies un trucs là… Oui oui un préservatif… Ne t’inquiète pas, si tu n’en as pas, moi j’en ai. Ah bah tiens, tu en as… 

Mou mou mou

Ça m’a un peu refroidie, mais bon l’envie reprend le dessus, il me pénètre doucement et … Et voilà mi molle. Impossible pour lui de bander correctement.

Trop d’alcool sans doute.. j’essaie de l’aider de la manière la plus efficace d’habitude, mais rien n’y fait, c’est comme manger une glace fondue… 

Il me fait jouir avec ses doigts, je lui dis qu’il vaut mieux qu’il dorme un peu et qu’il me réveille quand il se sentira plus… Dur ! 

Il me réveillera plusieurs fois dans la nuit, mais la tige ne deviendra jamais bambou. 

Goujat au matin

 Le matin, quand son réveil sonne, il semble de mauvaise humeur, il me met presque à la porte ! 

Goujat va, ce n’est pas ma faute si l’alcool et toi ne faites pas bon ménage ! 

Et me voilà, petit walk of shame à marcher 45 dans la banlieue…. 

Une réponse sur « Premier soir… Oups 127 le James, le regard »

Laisser un commentaire