Tom, réponds !!! (Photo by Paul Hanaoka on Unsplash)
On aimait tous bien Tom, et ce petit date parfait.
C’est vrai, après un tel date, j’ai eu envie de recommencer, tout de suite ou presque…
Je partage tout, parce que voilà, sous mes allures de chasseuse sans coeur, oui parfois je flanche. Et écrire mes erreurs me fera peut être grandir, en les relisant !
Et c’est là évidemment, que ça se complique. Parce que quand on a envie de quelqu’un.. on fait des erreurs de débutante.
Bref, le lendemain de mon date avec Tom, je lui écris un petit texto. Il met des heures à me répondre, bon ok il travaille lui, mais bon autant dire que les yeux parcourent souvent machinalement mon portable en quête du dit texto. Son texto est sympa et amical, mais sans plus …
Trop de textos
Et là, je m’emballe… Je réponds deux textos, dont un dernier qui attend une réponse. La réponse ne viendra pas ..
Argh peut être que ça faisait trop longtemps que je n’avais pas eu un petit coup de coeur après un rendez vous. Du coup, je m’y accroche.
Je me sens un peu nauséeuse le matin quand je vois qu’il n’a pas daigné répondre.
Je tente le tout pour le tout, j’en renvoie un l’air de rien.
Je ne fais rien ce soir, alors si d’aventure il pouvait répondre et… Qu’on puisse remettre le couvert en ce samedi soir…
L’espoir
Il reponds 2h plus tard. Je reprends espoir.
Je ne suis pas certaine de mon anglais, je réponds une bonne heure plus tard… Je glisse une photo de mes jambes, histoire de lui rappeler que ce soir s’il en a envie….
Bref je reprends espoir, je me dis que j’ai tendu la perche, qu’il n’a plus qu’à l’attraper pour venir m’attraper.
Il répond rapidement. Mon espoir se gonfle comme un ballon de baudruche à l’hélium.
Je mets du temps à voir sa réponse, je réponds de nouveau n’y allant pas par quatre chemins cette fois.
Comme la réponse tarde, je me sens tarte, je me relis, je m’énerve contre moi même, je maudis mon mauvais anglais. Bref. Je me prends la tête pour pas grand chose.
Il répond de nouveau, pas dispo, il a « sport ». Et j’ai bien l’impression qu’il me fout un petit vent en mode, bah t’as l’air de bien t’amuser aussi ! A plus, sous le bus !
La chute
J’hésite entre le trouver sexy et ennuyeux. Si seulement, j’avais un truc à faire aujourd’hui pour empêcher mes pensées de me figurer sous les draps avec lui.
Bref ce sera son dernier message, dernier message auquel j’ai trop répondu. Suis moi je te fuis… Oups je l’ai fait fuir !
Voilà je me ridiculise, une première fois en lui proposant de me prendre de son temps pour me voir, comme si son temps était plus précieux que le mien. Rester à sa disposition, comme une petite gourde, ne va pas me rendre sexy.
Pas de nouvelles hier. Hier soir je me couche énervée, seule et un peu déprimée. Je ne sais pas ce que j’attendais du moustachu, mais pas de passer la soirée seule à m’endormir à 21h !
Bref dernière perche ce matin, dernier texto de ma part.
Numéro effacé, je ne suis pas en Australie pour m’humilier.
C’est donc à regrets… Que je dis… Adieu Tom !