Catégories
Les Aventures Croustillantes +18 ans

Max, le retour…

À peine éloignée du Mustang, je reçois un message de… Max ! Incroyable, deux mois sans nouvelles, serait-ce le retour de Max ?

Le retour de la banane magique, Photo by Dainis Graveris on Unsplash

Encore envie

Après le petit Bangladais, j’étais restée sur ma faim. C’était bien mais sans plus. Bon d’accord, ça a regonflé un peu ma confiance, mais sexuellement, c’est comme si on ne m’avait servi que l’entrée… J’avais besoin d’un plat plus consistant… 

La fête est finie, mes potes m’ont retrouvée, il est temps de rentrer. Une autre proie dans un club ne sera pas la solution visiblement. 

Peut être que la solution se trouve ailleurs… 

Max le retour

Il semblerait… À peine éloignée du Mustang, je reçois un message de… Max ! Incroyable, deux mois sans nouvelles, sauf une brève conversation à la salle de sport, et le voilà qui m’écrit… Il répond à ma story… Hum hum… 

Je saute sur l’occasion, je le chauffe un peu. J’attends sa réponse, avec une patience toute relative, quand mon téléphone me lâche. Plus de batterie, noooooon ! Hop hop on se dépêche de rentrer à l’auberge, il n’est pas question que je rate une si belle partie de jambes en l’air à venir.

Auberge, câble, portable branché, et… Réponse du jeune homme, il est chez lui et d’humeur coquine ! 

Ni une ni deux, je parcoure les deux rues qui nous séparent pour le rejoindre. Fierté, au placard, la libido a parlé.

Il m’ouvre en boxer, il n’a pas changé, son sourire coquin et ses yeux pétillants éclairent son visage. On s’embrasse à la porte. Son baiser transmet en une seconde son désir. 

Oh mon dieu, ça m’avait manqué. On se dirige vers sa chambre, son coloc attend dans la cuisine. Désolée mon loulou, mais ça risque d’être long… 

Le retour du désir, du vrai

Une fois dans sa chambre, on se saute dessus, il ne lui faut pas deux secondes pour m’ôter tous mes vêtements. Il descend pour s’occuper de moi, je n’y avais pas tellement goûté avec lui (les parcs ou la rue ne sont pas les lieux idéaux pour se laisser aller à ce genre de jeux) et il s’avère plutôt doué. 

Mon désir monte d’un cran, je le veux sur moi, en moi, je veux que ses mains continuent de me palper, me possèdent, me serrent à la limite de me briser. Je le tire vers moi, il secoue la tête. « Je veux prendre mon temps ce soir, et m’occuper de toi. » Oh… D’accord… Bon bah, alors continue, je bouge mon bassin pour qu’il touche le bon endroit et je me laisse aller. Oh Max, tu devrais faire ça plus souvent. 

Puis il finit par remonter, il m’aggrippe, ses doigts se resserrent sur mon ventre. Ses lèvres se posent sur mon corps, et remontent doucement jusqu’à mes lèvres. Il se dégage pour attraper un préservatif et l’enfile avec maladresse. 

C’est intense, il est comme dans mes souvenirs. Il a tout ce que Asif n’avait pas, il est intense, vigoureux et si mâle… Je me perds entre ses bras, je me plie sous son poids, je me tends de plaisir. Il s’écroule sur moi, repus, essoufflé et souriant. 

Puis il bascule sur le côté et m’étreint, à sa façon, puissante. Il s’endort rapidement. Je reste dans ses bras. Je dors mal, mais je suis bien, au chaud, en sécurité. 

À 7h, je m’esquive, je rejoins mon hostel heureuse et enfin sustentée… en espérant te revoir encore Max… 

Laisser un commentaire