Romantique (Photo by Joshua Earle on Unsplash)
J’ai aussi matché avec Tom le romantique sur Tinder.
Là on n’est pas sur le même modèle. C’est un peu plus l’idée que je me fais d’un australien…
L’australien, le vrai
On parle un peu, il a l’air très doux et gentil.
Je lui propose qu’on se voit, il est partant. Il me demande si boire du vin sur la plage ça m’irait….
Euh oui, carrément que ça me va !! Tu marques des points mon petit Tom !
Donc voilà, un jour après Mitchell, il est censé venir me prendre (en voiture 😉 n’allons pas trop vite en besogne) devant mon Airbnb pour aller à la plage. Rendez vous 20h après son entraînement.
Vers 19h30, il m’appelle, j’ai du mal à comprendre tout ce qu’il me dit au téléphone. Son accent est très très prononcé. Il me demande si j’ai mangé, ce n’est pas le cas, il prendra donc des pizzas en chemin !
Pas mal
Il arrive un peu après 20h. Dans la pénombre, je ne le distingue pas vraiment, mais il a une silhouette imposante. J’arrive vers lui, je lui fais la bise, mais déjà on part tous les deux du mauvais côté et on manque de se faire un smack.
On monte dans son 4X4, pas le suv tout propre de Mitchell, non le 4×4 le vrai, celui qui va sur les plages, avec les barres sur le toit et le devant anti kangourous… Les dates se suivent mais ne se ressemblent pas.
On file jusqu’au parking d’une plage. La plage ne semble pas très éclairée. Alors il aménage un coin pique nique à l’arrière de sa voiture.
Il a tout prévu…
C’est original et sympa, on est face à la mer, qui est dans la pénombre, et on entends le bruit des vagues. Il est romantique ce petit.
Il a acheté du vin rouge, et a ramené deux beaux verres à pieds. Il a pris une pizza à la crevette et une margarita. Bons choix.
Je me fais à son accent, je m’habitue aussi à sa moustache de Magnum ^^, il me répète qu’il trouve mon accent so cutie et qu’il arrive sans peine à me comprendre.
La pizza presque entièrement consommée, il me propose d’essayer la plage. La lune brille assez fort pour nous éclairer.
Il emmène sa grande nappe/serviette que sais-je… Il repère un endroit où les rochers nous protégerons du vent.
Et c’est vrai, malin ce petit, enfin ce géant… On a même moins froid que dans la voiture. La température est parfaite.
Il a amené du chocolat noir pour compléter le repas.. il a pensé à tout. On boit notre vin tranquillement.
Çà dérape…
Naturellement je me retrouve la tête sur son épaule à regarder le ciel, en discutant des animaux d’Australie, du platybus, qui n’est autre que l’ornithorynque. On rit de mon accent, mais gentiment.
Puis il tente un premier mouvement. Il époussette le sable sur mon débardeur, en profitant pour toucher mon sein. Je le laisse faire, j’en rajoute en lui montrant que j’ai aussi du sable sur les cuisses.
Ça va vite ensuite, il me touche, ses doigts son précis, j’en oublie qu’on est sur une plage. Il ne cesse de m’embrasser. Son baiser est puissant et très agréable.
Il continue ses caresses, je commence les miennes, j’ai envie de lui faire plaisir à mon tour. J’aurais mon premier orgasme simultanément avec lui sur cette plage.
On finit notre vin en regardant le ciel, rassasiés pour un petit temps.
L’invitation chez lui
Le vin n’était pas mauvais, mais pas dingue. Il me demande ce que j’en ai pensé, je lui dis honnêtement, je lui dis préférer les vins plus tanniques. Il en a justement un chez lui, si ça me dit…
Euh oui évidemment que ça me dit…
Dans la voiture, ses mains sont coquines et ce n’est pas pour me déplaire. On arrive dans sa maison.
Elle est bien aménagée et il a commencé à décorer. Ça fait seulement 2 mois qu’il vit là…
Il met le vin en carafe et sort deux nouveaux verres… C’est marrant, il ressemble à un australien du bush, un éleveur de kangourous, fort et rustre, et il est délicat et prévenant.
Deuxième round
On boira ce vin en plusieurs étapes… Très vite, nous sommes de nouveau excités et nous nous sautons dessus pour aller dans sa chambre.
Les préliminaires sont aussi bons que sur la plage, mais plus courts … Nous en mourrons d’envie tous les deux. Condom, sans que je ne demande, bon point mon petit Tom.
C’est bon, nous recommençons quelques minutes plus tard.
J’ai envie de bien dormir, et de ne pas galérer à revenir demain matin. J’aurais adoré dormir avec lui et me faire réveiller par ses caresses, mais j’ai pris un Airbnb pour le repos. Je lui explique, il comprend … Même si il aurait voulu que je reste. On finit le vin, on lutte pour ne pas craquer encore. Il est presque 1h du matin.
A bientôt
Il me commande un Uber… Et me voilà partie.
J’envoie un message, comme il me l’a demandé quand j’arrive, lui disant que j’ai passé un très bon moment et que j’espère que l’on se reverra. Il me répond tout de suite que lui aussi, et qu’il espère aussi…
2 réponses sur « Tom, le romantique… Coquin »
[…] On aimait tous bien Tom, et ce petit date parfait. […]
[…] suis déjà dans mon Airbnb à Northbeach, je me prépare tranquillement. J’ai déjà Tom, mon date de jeudi dans la tête, je suis moyennement […]