Catégories
Les Aventures Croustillantes +18 ans

Only good vibes, 151

Sexual vibes Photo by Deon Black on Unsplash

En ce mois d’Août encore caniculaire, je viens de vivre une soirée géniale.

Géniale, parce que depuis bien longtemps, je ne m’étais pas sentie aussi bien : au top de ma forme, au top de mon mental, authentique et heureuse !

Et si on ajoute à ça une petite partie de jambes en l’air, c’est le pied.

Mois d’août désert

Nous voici au weekend du 15 Aout, Paris est vidé de ses parisiens, et seuls quelques résistants persistent au milieu des touristes.

J’en fais partie.

Alors plutôt que de bouillonner dans mon 20m2, je propose à quatre de mes amies de passer l’après-midi et la soirée ensemble.

Rendez-vous à 15h30 à la Prairie du Canal.

Chill vibes

L’après midi commence tranquillement, il y a à peine une vingtaine de personnes quand nous arrivons. La musique électro/house est encore supportable et légère.

On n’est pas bien là ? Petite pinte pour certaines, kombucha pour d’autres, la bonne humeur est de mise. Toutes trentenaires, toutes motivées pour passer un bel après-midi ! Les discussions vont bon train. Elles ne se connaissaient pas une demi heure avant, et pourtant les échanges sont sincères et profonds.

Je me sens merveilleusement bien. La bière fraîche coule doucement dans ma gorge, un petit air frais atténue la chaleur ambiante, et mon sourire ne se décroche pas de mon visage.

L’endroit est vraiment sympa, on se sent à peine à Paris. Les heures passent, le rosé coule à flots et les gens affluent peu à peu.

Challenge Vibes

On en profite aussi pour commenter la gente masculine alentour. « Lui, il est pas mal, non ? Oh non, pas trop mon genre… Et lui, là le grand ? Ah ouais, carrément ! Par contre, il a l’air d’être venu avec sa meuf… « 

Et nous voilà à mater, à s’extasier, à se moquer aussi parfois… Désolée, can’t help it…

Puis la seule de mes copines non célib lance un jeu. Elle donne à chacune de nous un challenge !

Youpi ! Un défi, j’adore les défis !

Quoi ??? Parler à trois mecs qui me plaisent sans les embrasser… Mais, mais… Aller, challenge accepted ! Ça ne devrait pas être si compliqué ? Enfin, pour moi, sans doute un peu…

Alors c’est parti, on se lance sur la piste de danse, chacune armée de notre mission.

Nous finissons toutes par discuter à droite et à gauche.

Me voilà en train de tailler la bavette à un brun à la peau caramel. Ses yeux ne sont pas innocents et la conversation prend une dimension plus tendancieuse. Pourtant, il me glisse très naturellement qu’il est fiancé.

Aller Mymy, ça fera 1/3 facilement. Hehe… Vous me connaissez mal, un regard de trop, et me voilà à coller mes lèvres sur les siennes. Oups… Bon bah, les compteurs repartent à zéro.

Mojo Vibes

Je sens que le mojo est de retour. Pas une fois, je ne pense à mon physique, pas une pensée négative ne me vient en tête. La vie est belle, les gens sont sympas, et le rosé fait doucement son effet. C’est le pied.

La prairie va bientôt fermer ses portes, nous nous retrouvons toutes, avec sous le bras les nouvelles connaissances que nous avons fait.

Aucun amoureux en vue, mais une ambiance bon enfant et de nouveaux copains pour la soirée.

Friendly vibes

On nous somme de sortir. Mais pas question de quitter nos nouveaux potes.

Après avoir embrassé de manière complètement spontanée un inconnu, je suis la bande vers les quais.

Je n’ai aucune idée du temps que nous avons passé à longer le canal. Mais quel beau moment !

J’ai presque l’impression de faire des rencontres de voyage. On discute, on rit, on chahute. Nous sommes tous un peu saouls, mais surtout tous bienveillants et ouverts.

Je me dis, voilà, je crois que j’ai réussi mon défi. Sauf que… Bon bah, je finis par les embrasser un par un. Merde ça m’avait manqué ! Faites moi penser à ne jamais prendre de MD, je crois que je suis tombée dedans quand j’étais petite.

L’idée qui se crée

Ma pote en couple nous quitte pour retrouver son mec. Elle a cinq grammes, et nous sommes tous un peu inquiets.

Le beau brun qui s’occupait d’elle revient donc vers nous. Il avait l’air pas mal interessé par elle, mais voyons si on peut inverser la tendance.

J’ai l’impression qu’il nous plait à toutes. C’est une soirée particulière, je n’ai pas envie de chasser de manière classique, je prends le temps.

On recroise ma chope spontanée et ses potes, et on fait route ensemble vers le Jardin 21. On reste sur ces vibes d’écolo-bobo-bouffeur de carotte.

C. le grand brun commence vraiment à m’attirer de plus en plus. Je fais un moove ou pas ? J’hésite.

Puis un de nos nouveaux copains, un gros ours sous MD, se met à embrasser tout le monde. Le grand brun et moi compris.

Ah ouais ? On peut s’embrasser alors ? Je saute sur l’occasion, je me tourne vers ma nouvelle target de ce soir, et je l’embrasse avec envie. On n’est clairement pas sur un petit smack.

Lucky Vibes

Let’s go tous ensembles pour le Km25, une boîte de nuit à quelques minutes à pieds.

Dans la queue, nous perdons plusieurs personnes de la bande, mais mon grand brun est toujours là. Chouette.

J’essaie de ne pas être trop lourde ou offensive. Après tout, même s’il ne se passe rien, la soirée est juste géniale.

Sans raison, un groupe de personnes dans la rue s’approche de nous, et nous tendent 5 places coupe fil pour la boîte.

Que demander de plus, entrée gratuite, sans même faire la queue ! On doit dégager tous ensembles un mojo de dingue.

Attaque honnête

La musique est tonitruante, et honnêtement, je la trouve horrible. Il y a des gens sans drogue qui dansent là dessus ? Vraiment ?

Un Gin Tonic avalé, mais rien n’y fait. Je déteste. Une idée derrière la tête, je suis le grand brun. Toi, mon biquet, je ne repartirais pas sans toi. Si je dois supporter encore trois heures cette musique, je le ferais.

Je ne crois pas qu’on se soit réembrassés dans la boîte de nuit, ou gentillement, une ou deux fois.

Il commence à bailler, je le sens sur le départ. Aïe, Aïe… Aller réfléchis vite et bien Mymy.

Le mojo est revenu, alors je tente le tout pour le tout. Je sais que je ne suis pas son premier choix, j’ai conscience que ce n’est peut être pas avec moi qu’il aurait aimé finir la soirée. Mais après tout, je suis un beau lot de consolation.

Alors je lui glisse à l’oreille : « J’ai un deal à te proposer, tu viens dormir chez moi, j’habite pas loin. On se fait des câlins, un peu de tendresse, et plus si on en a envie. Mais pas d’obligation. ».

Il rit à ma proposition, mais l’accepte instantanément.

Je n’aurais jamais été aussi honnête. Nous prenons le chemin du retour, on discute, on rit, on dirait tout bonnement deux amis.

Sleeping vibes

Il arrive chez moi, on s’affale dans mes deux fauteuils. Et on continue de discuter.

Puis je ne sais pas ce qu’il me prend, mais je me mets à lui masser les pieds. Je déteste les pieds d’habitude, qu’est-ce qui ne va pas chez moi à ce moment là ??

Il a l’air d’apprécier. D’ailleurs, il apprécie tellement qu’il s’endort. Il est choux tout apaisé comme ça. Je repose délicatement son pied par terre, et je file sous la douche.

Quand je ressors, il ouvre un oeil, je l’embrasse. Il me sussurre que je sens bon. Ce n’est pas ce soir qu’on va faire grand chose, il est tout englué de sommeil.

Aller, au lit, grand dadet, je l’aide à se lever, puis je m’y installe. Nue.

Ah ouais, toute nue, comme ça ? Bah attends, si c’est comme ça, moi aussi, je me mets nu. Et hop, joignant le geste à la parole, il quitte son boxer.

Nous voilà, tous les deux dans le plus simple appareil.

Generous vibes

Je suis prête à le laisser dormir, vraiment. Sauf qu’il me ramène à lui, et ses mains se font plus coquines.

Ok, il ne faut pas trop jouer avec le feu non plus, hein !? Tu as encore un peu d’énergie pour t’amuser ? Alors allons-y.

Enfin de l’énergie, il en n’en a pas à foison. De l’envie, oui. Son aubergine est dressée vers son visage, prête au combat.

Aller, je suis d’humeur généreuse et attentive aujourd’hui. Je m’occupe avec gourmandise de lui, puis j’attrape une capote, et je l’enjambe. Taille parfaite.

Ah que c’est bon, à chaque fois, c’est comme si j’en redécouvrais le goût.

J’y mets beaucoup de coeur, il a l’air d’apprécier. Mais je sens qu’il ne finira pas, et je commence à fatiguer, et lui aussi. Ce n’est pas bien grave, l’éjaculation n’est pas une fin en soit.

Après un dernier baiser sur les lèvres, je jette la capote, et je m’afale à ses cotés. Bonne nuit beau brun. A demain.

Bien commencer la journée

C’est dingue, il dort toute la nuit sur le dos avec 4 grammes d’alcool dans le sang, et aucun son ne sort de sa gorge. Il ne ronfle absolument pas. Wahou !! Réveille toi que je t’épouse !

Il se réveille doucement, on se câline gentillement. Pas de partie de jambes en l’air à priori pour ce matin. Je suis un peu déçue.

Une petite douche, et nous prenons le petit déjeuner tous les deux. Il est encore en caleçon, et je n’ai enfilé qu’une nuisette qui couvre à peine mon corps. Je m’amuse à laisser bien visible mon fruit défendu.

Après tout, si l’envie de complèter son petit déjeuner par un abricot lui venait…

Je sens qu’il ne va pas trop tarder. Quoiqu’il a l’air bien, et nos discussions sont toujours aussi cools. Mais je tente un dernier câlin. Pour la tendresse d’abord, pour la libido aussi un peu, je dois l’avouer.

Je viens me coller à lui sur son fauteuil, ma nuisette ne couvre plus mes fesses. Si je prends l’air innocente, il voit clair dans mon jeu.

Et après quelques secondes d’une étreinte gentillette, ses mains se mettent à se faufiler entre mes fesses et mes cuisses. Bon, bah c’est gagné.

Les caresses se font plus poussées, mon excitation grandit. Ses lèvres goutent aux miennes, puis à la peau de mes tétons, et à celle de mon cou.

Je m’agenouille, il est excité lui aussi. Il me regarde avec gourmandise, je le savoure doucement. Puis il attrape une capote dans son porte feuille, et je l’enfourche une nouvelle fois.

Que c’est bon de commencer la journée comme ça. Nos corps deviennent de plus en plus moites, nos soupirs se complètent. on s’agrippe, on se caresse, et le plaisir nous prend, chacun à notre tour.

Mojo is back

Je crois que c’est bon, mon mojo est doucement de retour.

Ce n’est pas parce que j’ai mis un homme dans mon lit que je dis ça. Non, je dis ça parce que ce weekend là, j’ai retrouvé cette confiance, ce bien être à ne pas se poser mille questions.

Ce weekend là, j’ai rencontré plein d’inconnus géniaux, qui eux aussi m’ont trouvée géniale.

Alors oui, ça fait du bien de commencer son dimanche ruisselante de la sueur d’un autre. Mais le plus important, c’est que depuis ce weekend là, ce n’est plus la grimace que je fais en me croisant dans le miroir, c’est un clin d’oeil !